Pourquoi choisir le clip détachable ?

La Boutique du tour de cou est une entreprise spécialisée dans l’objet publicitaire et particulièrement dans la fabrication de lanyards.

En tant que spécialiste du tour de cou personnalisé, nous vous proposons un choix important de produits et d’options. Ils vous permettront ainsi d’utiliser votre tour de cou publicitaire en fonction de vos besoins spécifiques : salon, foire, exposition…

Pour tout ce qui concerne la sécurité, l’organisation, les zones réservées…, parmi les options possibles, nous vous conseillons le tour de cou avec clip détachable. Ce modèle de cordon personnalisé offre un confort d’utilisation accru.

Par exemple, pour une identification avec scan de badge, il n’est plus nécessaire d’enlever le lanyard. Le tour de cou avec clip permet de détacher rapidement et en toute sécurité le badge. Les contrôles d’accès en entreprise, en stand… sont de la sorte rendus plus simples. Plus besoin d’enlever le tour de cou !

Le clip détachable permet en toutes circonstances d’utiliser l’objet accroché au mousqueton en détachant la partie inférieure. Que ce soit un badge d’identification ou de contrôle d’accès. Ou encore un téléphone, ou un trousseau de clés.

Le tour de cou avec clip détachable vous est proposé de base en plastique noir. Mais il est aussi possible de le personnaliser avec différentes finitions. Clip de couleur, clip en métal… Et il même possible d’ajouter différents accessoires, comme par exemple un décapsuleur.

En outre, le lanyard avec clip de séparation offre une petite zone de marquage supplémentaire entre le mousqueton et la partie qui se détache. Celle-ci est donc personnalisable. On peut ainsi aisément faire ressortir un logo, de préférence vertical.

Les délais de livraison sont pour ce produit J+10 et J+30. Tout comme les frais techniques, les frais de livraison sont toujours offerts à partir d’une commande de 100 € HT.

La qualité de nos produits et notre vaste panel d’accessoires font de la Boutique du tour de cou un partenaire incontournable.